Azucena, l’épouse de Florent Pagny, semble avoir un reproche envers son mari pour son côté bavard, d’après les confidences de Michel Jankielewicz, citée par le magazine Nous Deux.
Après Oops, c’est autour de Ici Paris de faire état de la proximité de Laeticia Hallyday et du dernier manager de son mari, Sébastien Farran.
L’hebdomadaire people a titré, « le nouvel homme de sa vie », laissant entendre qu’il s’agit d’une relation amoureuse. Mais il n’en est rien.
« Au fil des semaines, il a été son plus grand réconfort, une épaule solide sur laquelle elle peut doucement se reposer, et qui lui parait désormais indispensable », indique la publication.
Mais au fil des lignes, on comprend que leur relation est purement amicale et professionnelle, comme l’avait aussi souligné le magazine France Dimanche la semaine dernière.
Sebastien Farran est en effet un soutien sans faille pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade, 13 ans et Joy, 9 ans.
« Sebastien Farran n’a pas quitté la petite famille. Alors que les autres convives ont, un à un, regagné la métropole, lui est resté, refusant de laisser seule la jeune maman effondrée. C’est ainsi qu’il a fêté Noël avec Laeticia et ses filles, qui appréhendaient sans doute ce premier réveillon sans Johnny », précisait « France Dimanche ».
L’ex manager de Johnny était aussi présent avec la jeune veuve pour la Saint Sylvestre, en plus des autres proches, dont Hélène Darroze, Yarol Poupaud et son épouse Caroline de Maigret.
Ces articles devraient vous intéresser :