Tandis que Guillaume Canet faisait sensation lors de la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping, une compétition équestre spectaculaire sous la Tour Eiffel, Marion Cotillard était occupée à mener une guerre contre Gérald Darmanin.
Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.
En Allemagne, Harry, qui est l’instigateur des Invictus Games , une vertueuse compétition sportive pour les vétérans malades et blessés de l’armée et les militaires, s’est ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.
Malgré six tentatives, le mari de Meghan Markle, n’a pas mis un seul ballon « dans la lucarne et a été humilié par son adversaire, le ministre de la Défense Boris Pistorius, 63 ans, qui a marqué deux buts d’entrée de jeu ! « La venue de Harry à Düsseldorf ne marquera pas les esprits, à part dans les bêtisiers !.
Le magazine Ici Paris revient sur cette humiliation, qui s’ajoute à celle de sa distance avec les membres de sa famille. Il serait ignoré, notamment pas le prince William et Kate Middleton. Avec leur visite en France, ils l’auraient éclipsé.
« On constate qu’il s’est fait totalement éclipser par le déplacement en France de Kate et William », a déclaré un spécialiste cité par le magazine people.
Quant à Meghan Markle, elle aurait hésité longuement avec de mettre le cap sur l’Allemagne.
« elle était, dit-on, aux États-Unis pour « s’occuper des enfants », comme elle l’avait déjà fait pour le couronnement du roi Charles III ou les obsèques du prince Philip, le grand-père de son époux. C’est fou comme elle semblait galérer à trouver une baby-sitter pour ses deux bambins… Ce n’est rien de dire que la barre est haute pour redorer le blason de la monarchie britannique ».
Ces articles devraient vous intéresser :