
Kylian Mbappé a choisi de passer ses vacances dans le Lubéron, une région prisée par des personnalités telles que Patrick Bruel, Renaud et Dave, rapporte le magazine Journal de France.
Loin des tourments de sa rupture avec Jalil Lespert et des soucis financiers liés aux dettes de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a trouvé un nouveau refuge à Saint-Barth : le surf-foil.
Sur son compte Instagram, la veuve du rockeur a partagé une vidéo d’elle en pleine session de surf-foil, démontrant une maîtrise impressionnante de cette discipline en vogue.
La planche survolant l’eau, Laeticia Hallyday fend les vagues avec grâce et élégance, laissant entrevoir un certain apaisement. Vincent Cassel est aussi un passionné de ce sport de glisse.
Cette nouvelle passion semble lui apporter une bouffée d’air frais et un sentiment de liberté bienvenus. Loin des préoccupations terrestres, Laeticia Hallyday se concentre sur le plaisir de la glisse et sur les sensations uniques que procure ce sport.
Son niveau déjà élevé laisse présager de nombreuses heures passées à explorer les eaux turquoise de Saint-Barth. Le surf-foil pourrait bien devenir son nouveau havre de paix, un moyen de se ressourcer et de se reconnecter à elle-même.
En se consacrant à ce sport exigeant et libérateur, Laeticia Hallyday, qu’une rumeur prétendait en couple avec un dénommé Benjamin, semble tourner la page et se tourner vers un avenir plus serein.
Ces articles devraient vous intéresser :