
Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.
Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !
Un signe de réconciliation ? La raison de leur conflit avait été explicitée par Booba il y a peu : le footballeur avait apporté son soutien à Bassem Braïki, accusé de propos racistes, après son agression par Sadek.
Des propos qui avaient provoqué la colère de Booba. « Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne fréquente plus Karim Benzema, voilà pourquoi : Grosse ce-for Bassem, c’est un bon pélo. On ne tolère pas ça chez nous », avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.
Un rapprochement possible ? Le geste de Karim Benzema sur Instagram pourrait-il signifier la fin de leur guerre ? Seul le temps dira si ce clin d’œil est un véritable signe de réconciliation ou s’il s’agit simplement d’une provocation.
Ces articles devraient vous intéresser :