Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday, se sont exprimées sur les rumeurs de vente de la maison de Marnes-la-Coquette, là où leur père a perdu la vie. Une vente pourrait permettre lui permettre d’en finir de ses dettes fiscales.
En plus de sa présumée séparation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a aussi été ciblée en raison de son train de vie. Et elle aurait aussi été taclée par Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday.
Outre les spéculations entourant sa présumée séparation avec Jalil Lespert, après près de trois ans de vie commune, Laeticia Hallyday est également la cible d’observations critiques concernant son mode de vie opulent . Une remarque subtile semble avoir été émise en sa direction par Estelle Lefébure, l’ex épouse de David Hallyday.
Les relations tendues entre les deux femmes ont refait surface grâce à l’éclairage de France Matin, qui s’appuie sur une anecdote passée relayée par le magazine Closer.
Selon les sources, Estelle Lefébure aurait préféré "éviter de croiser Laeticia Hallyday lors de sa visite au cimetière où repose Johnny Hallyday à Saint-Barth. L’hebdomadaire affirmait que l’ex-mannequin aurait discrètement attendu dans sa voiture pour éviter d’être aperçue en présence de la belle-mère de David Hallyday.
« Il aura fallu attendre que Laeticia parte pour que la maman d’Ilona et Emma Smet entre finalement dans le cimetière", précisait le récit.
Alors que les dissensions entre les deux femmes n’ont pas été publiquement abordées par Estelle Lefébure, une déclaration dans "50 min Inside" sur TF1 a été interprétée par le magazine people, comme une insinuation subtile envers la résidence de Laeticia Hallyday à Saint-Barth.
« Je ne souhaite pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement à moi, elle est plus vaste que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan », a-t-elle malicieusement déclaré. Ces mots suggèrent que les divergences entre les deux femmes pourraient être plus profondes que ce que l’on imaginait.
Ces articles devraient vous intéresser :