Après avoir passé du temps en Italie et à Paris, Laeticia Hallyday aurait pris la direction de Saint-Barth, peut-être en compagnie de Jalil Lespert, pour tenter de remettre leur couple sur les rails après une période quelque peu troublée.
Cette fois, Laeticia Hallyday devrait bien se passer de son ami, Sébastien Farran, pour sa petite visite au Vietnam.
Le magazine Public a confirmé qu’à l’occasion des vacances de Pâques, la veuve du taulier devrait mettre le cap sur ce pays asiatique, le pays d’origine de ses filles.
C’est dans le cadre de sa mission auprès de l’association la Bonne Etoile qu’elle a co-fondée avec son amie, la top chef Hélène Darroze. Cette dernière, qu’elle considère comme sa soeur, sera d’ailleurs du voyage.
Mais contrairement à décembre dernier, Laeticia Hallyday devrait se passer de la présence de Sébastien Farran.
D’après Paris Match, elle lui en voudrait encore de ne pas l’avoir prévenue pour son mariage. Elle n’encaisserait pas le choc.
« Comment a-t-il pu la tenir à l’écart d’un tel événement lui qui a traversé tant d’épreuves à ses côtés, lui à qui elle a toujours tout confié... A Noël encore Nadège et Sébastien étaient du voyage au Vietnam », rapporte le magazine people.
Comme l’avait souligné à l’époque Closer, Nadège Winter ne semblait pas particulièrement goûter ce moment de complicité.
Ces articles devraient vous intéresser :