Laeticia Hallyday est de retour à Paris, et elle n’a pas profité pour renouer avec Jalil Lespert dont elle serait séparée. En revanche, elle a fait un saut dans la Maison Gainsbourg, un projet lancé par Charlotte Gainsbourg. Les deux stars sont très proches.
La veuve du Taulier qui est de retour à Paris, a attiré l’attention en ne renouant pas avec Jalil Lespert, confortant les rumeurs séparation récente.
Les photos de son arrivée dans la capitale sont diffusées par le magazine Closer, qui l’affirme courtisée par de nombreux hommes. Mais elle préférerait rester seule.
Au lieu de cela, elle a effectué une visite remarquée à la Maison Gainsbourg, un projet artistique lancé par Charlotte Gainsbourg.
La relation entre Laeticia Hallyday et Charlotte Gainsbourg semble être solide, et elles sont devenues très proches au fil des années. En effet, il y a peu Laeticia avait convié Charlotte et son compagnon, Yvan Attal, à Saint-Barthélemy , juste avant que la crise sanitaire ne s’abatte sur le monde.
Selon le magazine "Closer", Laeticia Hallyday avait organisé un dîner convivial en compagnie de Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Jean Reno (le parrain de Jade Hallyday) et l’épouse de ce dernier.