Malgré sa relation de près de trois ans avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus au centre des rumeurs. Elle aurait passé quelques jours à Saint-Barthélemy avec Vincent Cassel, qui traverserait une crise avec Tina Kunakey, la mère de leur adorable petite fille, Amazonie.
« Laeticia Hallyday, son été avec Vincent Cassel à Saint-Barth », annonce en gros titre le magazine People Story, dévoilant des clichés des deux stars en maillots de bain. Il est vrai que Laeticia Hallyday possède une somptueuse villa sur cette île paradisiaque des Caraïbes, un immense nid hérité de Johnny.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, elle affirmait se trouver à Taormine, une ville pittoresque perchée sur une colline de la côte est de la Sicile.
Nichée à proximité de l’Etna, célèbre volcan actif offrant des sentiers menant à son sommet, cette destination est réputée pour son théâtre antique, toujours en activité, précise un média spécialisé.
Quant à Vincent Cassel, il serait aussi en Italie pour les besoins du tournage de son dernier film.
La question se pose alors : Laeticia et Vincent ont-ils profité d’être sous les radars pour se retrouver et vivre un été inoubliable à Saint-Barthélemy ?. Une rumeur peu plausible.
Laeticia Hallyday était repérée il y a quelques jours au cimetière Père Lachaise où Jalil Lespert faisait ses adieux à son père emporté des suites d’une longue maladie.
Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Voici.