Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
Florent Pagny serait confronté à de nouvelles difficultés dans sa lutte contre le cancer. Le chanteur, qui avait espéré passer des vacances en famille en Patagonie, le pays d’origine de son épouse, doit désormais renoncer à ce projet en raison de la propagation de la maladie à son autre poumon.
Cette nouvelle a été rapportée par le magazine Closer, ce qui aurait bouleversé les plans du chanteur.
Déjà en septembre dernier, Florent Pagny avait laissé entendre une possible rechute lors d’une interview sur RTL. Il avait évoqué la persistance du cancer en disant : « Mon cancer ne m’empêche pas de dormir ».
Il avait décrit la lutte contre cette maladie tenace en la comparant à un adversaire redoutable qui nécessite des traitements réguliers. Malgré une première victoire en « mode guerrier » contre une tumeur jugée inopérable par les médecins, le cancer avait fait une récidive au printemps, principalement en raison de l’absence de suivi des séances d’immunothérapie recommandées par les médecins.
Cette nouvelle annonce de propagation du cancer à son autre poumon est un coup dur pour Florent Pagny et sa famille. Le chanteur avait envisagé un séjour en Patagonie après sa tournée estivale, mais cette décision a dû être annulée en raison de son état de santé.
La lutte contre le cancer reste une bataille difficile pour le chanteur, qui continue à affronter la maladie avec courage et détermination.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :