Le comédien a en effet porté plainte contre le magazine « Voici » pour un article consacré à son séjour avec sa compagne cet été à Capri.
Dans son dossier, l’acteur et réalisateur réclame 50000 euros « dont 20000 euros pour les commentaires ».
« Un en particulier qui prouve selon son avocat, que nous avons fouillé dans ses sentiments : « On le découvre capable de sourire à la vie et même de rire », précise « Voici » avant d’aller de son commentaire : « C’est vrai que cette révélations fracassante peut nuire gravement à sa carrière dans les films d’auteur ».
C’est en Italie que Laetitia Casta avait retrouvé le sourire en compagnie de son homme, Louis Garrel, rapportait ‘Voici’.
Après un séjour en Corse, c’est à « Capri, l’ile romantique par excellente », que les deux amoureux ont posé leurs valises.
‘Seuls (...), ils ont pu profiter pleinement l’un de l’autre’, commentait ‘Voici’ avant de préciser que le 10 aout dernier, les intéressés sont ‘sortis de leur cocon pour un lunch tardif à Riccio’, le restaurant le plus prisé de l’Ile, où ils seraient arrivés en bateau.
Pour celles et ceux qui les « ont vus déjeuner et se baigner au pied de la piscine, cela ne fait aucun doute : ‘C’est la passion »