
Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.
Dans « Salut les Terriens » sur C8, Laetitia Milot, qui sera ce lundi sur TF1 avec la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs, est venue parler de sa grossesse, et passer un message aux femmes souffrant d’endométriose.
Atteinte de cette maladie et opérée en mars dernier, l’actrice avait six mois pour tomber enceinte . Et elle a réussi son coup.
Ce week-end, elle a affiché une superbe mine sur le plateau de Salut les Terriens sur C8.
« Vous êtes enceinte de 3 mois, le plus dur est fait, non ? », lui lance l’animateur, ce à quoi la comédienne répond : « On fait attention, mais en tout cas, maintenant on a plus le choix de le dire parce que ça se voit ».
Pour autant, elle ne souhaite pas connaitre le sexe de son enfant.
« L’échographiste l’a mis dans une enveloppe, et on l’ouvrira quand on sera prêts, dit-elle. C’est déjà le plus beau cadeau du monde ».
« Mon chéri est en transe, mais moi j’essaye de freiner un petit peu », dit celle qui espère surtout avec cette grossesse donner « de l’espoir à ces femmes atteintes d’endométriose, qui handicape 3 à 6 millions de femmes en France ».
Ces articles devraient vous intéresser :