La révélation de Plus belle la vie n’a pas toujours eu une vie facile, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque dans son édition de cette semaine un traumatisme d’enfance.
En plus des épreuves physiques qu’elle a traversées, elle a également été victime de harcèlement scolaire, une expérience douloureuse qu’elle a choisi de partager pour briser le silence.
C’est dans une interview accordée au magazine Nous Deux que Laëtitia Milot s’est confiée sur cette période sombre de son enfance.
Elle raconte avoir été victime de gestes déplacés et d’insultes de la part de ses camarades, des actes banalisés à l’époque mais qui lui ont pourtant causé beaucoup de souffrance.
« On me disait : ’C’est pas grave, arrête de traîner avec lui !’ Ça pouvait durer toute l’année, c’était considéré comme normal alors que c’était insupportable ! » se souvient celle qui fera très bientôt ses grands débuts dans l’animation.
Des années plus tard, Laëtitia Milot a également été confrontée à la cyberharcèlement, menacée de viol et de mort par un individu malintentionné. Un traumatisme supplémentaire qui l’a poussée à prendre la parole et à alerter sur les dangers des réseaux sociaux.