Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.
Laetitia Milot fait une nouvelle fois part de son désir de connaitre la maternité dans les colonnes de « Gala » dont elle fait la couverture avec son mari Badri.
Révélée dans « Plus Belle la Vie », une série diffusée sur France 3, l’actrice est depuis quelques semaines à l’affiche de « la Vengeance aux yeux clairs », qui cartonne sur TF1.
En confidence cette semaine dans « Gala », elle parle non seulement de la série dont elle tient la tête d’affiche mais aussi de son livre « Le bébé, c’est pour quand ? » publié au printemps dernier aux éditions Michel Lafon.
C’est surtout un témoignage sur sa lutte contre l’endométriose « une maladie douloureuse qui touche une femme sur dix en France et qui l’empêche pour l’instant d’avoir un enfant ».
Soutenue par l’homme qui partage sa vie depuis 14 ans et qui l’accompagne à tous ses rendez-vous médicaux, l’actrice est devenue l’une des porte-paroles des femmes qui souffrent de cette maladie qui l’empêche d’être maman.
« L’endométriose est une maladie gynécologique chronique. Elle peut être douloureuse et invalidante au quotidien. En France, entre 3 et 6 millions de femmes sont atteintes d’endométriose. La plupart d’entre elles connaîtront des problèmes de fertilité ».
Malgré tout, elle n’a aucune intention de recourir à une fécondation in vitro pour l’instant, même si elle reconnait avoir envisagé cette solution l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :