Laëtitia Milot, un Noël en famille grâce à Faustine Bollaert

30 décembre 2021 - 18h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a permis à Laëtitia Milot de réconcilier ses parents, fâchés depuis des années.

Comme le rappelle le magazine Closer, les parents de la révélation de la série « Plus Belle la vie » sur France étaient en froid depuis des années, et ne s’adressaient plus la parole.

Mais un gros changement s’est opéré après leur participation à « La Boite à Secrets », l’émission que la femme de Maxime Chattam propose sur France 3.
Ils ont participé à cette émission l’an dernier au côté de leur fille, ce qui a finalement tout changé entre eux.

Et désormais, Laëtitia Milot, qui a fait appel du pied aux producteurs de Plus Belle la vie pour un éventuel retour, peut se réjouir de se passer les fêtes de Noël en famille.

« C’est un rêve qui devient réalité. Je dois beaucoup à Faustine », s’est réjouie dans les colonnes de Télé Star, l’actrice, ravie que sa fille Lyana a désormais la chance d’avoir des grands-parents qui s’entendent bien.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot harcelée et brimée

Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...