Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.
La raison pour laquelle Laetitia Milot, qui souffre depuis de très nombreuses années d’endométriose, a été hospitalisée la semaine dernière, a été précisée par le site de « Closer ».
Le magazine explique en effet qu’avec cette opération chirurgicale, l’actrice espère réaliser son rêve et goûter pour la première fois à la maternité, de sa relation avec Badri.
Laetitia Milot est rongée par l’endométriose qui contrarie son envie de maternité depuis une douzaine d’années. Et elle en parlait d’ailleurs dans les colonnes de « Télé Loisirs », à l’occasion de la sortie de son livre « Le bébé, c’est pour quand ? », sorti en avril dernier aux éditions Michel Lafon.
« Cela amplifiait la douleur que je pouvais ressentir », confiait celle qui a subi une intervention chirurgicale pour tenter de mettre fin à ses douleurs récurrentes. Mais malheureusement, rien n’y fait.
Au cours de cet entretien, la jeune femme évoquait également sa participation à Danse avec les stars.
Elle reconnaissait en avoir bavé notamment à cause de sa maladie.
« Il y a eu des moments où j’ai souffert atrocement, racontait la comédienne. Je suis allée voir un médecin, qui m’a prescrit un traitement pour atténuer les douleurs. À cette époque, je n’avais pas encore dit que je souffrais d’endométriose, je voulais rester discrète ».
">21 mars 2017Merci pour vos messages, vous me redonnez de la force, je suis très touchée et émue.
Merci Yasmine de @EndoFrance_ONG pour m'avoir aiguillé pic.twitter.com/KaXhgRCIK8— Laetitia MILOT (@LMilotOfficiel) https://twitter.com/LMilotOfficiel/status/844261486482677763
Ces articles devraient vous intéresser :