
La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.
La raison pour laquelle Laetitia Milot, qui souffre depuis de très nombreuses années d’endométriose, a été hospitalisée la semaine dernière, a été précisée par le site de « Closer ».
Le magazine explique en effet qu’avec cette opération chirurgicale, l’actrice espère réaliser son rêve et goûter pour la première fois à la maternité, de sa relation avec Badri.
Laetitia Milot est rongée par l’endométriose qui contrarie son envie de maternité depuis une douzaine d’années. Et elle en parlait d’ailleurs dans les colonnes de « Télé Loisirs », à l’occasion de la sortie de son livre « Le bébé, c’est pour quand ? », sorti en avril dernier aux éditions Michel Lafon.
« Cela amplifiait la douleur que je pouvais ressentir », confiait celle qui a subi une intervention chirurgicale pour tenter de mettre fin à ses douleurs récurrentes. Mais malheureusement, rien n’y fait.
Au cours de cet entretien, la jeune femme évoquait également sa participation à Danse avec les stars.
Elle reconnaissait en avoir bavé notamment à cause de sa maladie.
« Il y a eu des moments où j’ai souffert atrocement, racontait la comédienne. Je suis allée voir un médecin, qui m’a prescrit un traitement pour atténuer les douleurs. À cette époque, je n’avais pas encore dit que je souffrais d’endométriose, je voulais rester discrète ».
">21 mars 2017Merci pour vos messages, vous me redonnez de la force, je suis très touchée et émue.
Merci Yasmine de @EndoFrance_ONG pour m'avoir aiguillé pic.twitter.com/KaXhgRCIK8— Laetitia MILOT (@LMilotOfficiel) https://twitter.com/LMilotOfficiel/status/844261486482677763
Ces articles devraient vous intéresser :