Laetitia Milot raconte son calvaire à cause de l’endométriose

2 avril 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot est atteinte de l’endométriose qui la ronge depuis plus de dix ans, terrible maladie dont elle parle une nouvelle fois lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs, à l’occasion de la sortie de son livre « Le bébé, c’est pour quand ? », à paraître le 14 avril, aux éditions Michel Lafon.

L’actrice de 35 ans s’est longuement confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Loisirs », où elle explique ne plus supporter d’être constamment interrogée sur une possible grossesse.
Laetitia Milot

« Cela amplifiait la douleur que je pouvais ressentir », confie celle qui a subi une intervention chirurgicale pour tenter de mettre fin à ses douleurs récurrentes. Mais malheureusement, rien rien n’y fait.
Au cours de cet entretien, la jeune femme évoque également sa participation à Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaine.

Elle reconnait en avoir bavé notamment à cause de sa maladie.

« Il y a eu des moments où j’ai souffert atrocement, raconte la comédienne. Je suis allée voir un médecin, qui m’a prescrit un traitement pour atténuer les douleurs. À cette époque, je n’avais pas encore dit que je souffrais d’endométriose, je voulais rester discrète ».

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...

Laëtitia Milot harcelée et brimée

Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.