Laetitia Milot est atteinte de l’endométriose qui la ronge depuis plus de dix ans, terrible maladie dont elle parle une nouvelle fois lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs, à l’occasion de la sortie de son livre « Le bébé, c’est pour quand ? », à paraître le 14 avril, aux éditions Michel Lafon.
L’actrice de 35 ans s’est longuement confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Loisirs », où elle explique ne plus supporter d’être constamment interrogée sur une possible grossesse.

« Cela amplifiait la douleur que je pouvais ressentir », confie celle qui a subi une intervention chirurgicale pour tenter de mettre fin à ses douleurs récurrentes. Mais malheureusement, rien rien n’y fait.
Au cours de cet entretien, la jeune femme évoque également sa participation à Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaine.
Elle reconnait en avoir bavé notamment à cause de sa maladie.
« Il y a eu des moments où j’ai souffert atrocement, raconte la comédienne. Je suis allée voir un médecin, qui m’a prescrit un traitement pour atténuer les douleurs. À cette époque, je n’avais pas encore dit que je souffrais d’endométriose, je voulais rester discrète ».