Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.
Laetitia Milot était invitée sur le plateau de « C à vous », sur France 5 ce 31 mars, quelques jours après son opération au CHU de Rouen, une opération qui pourrait lui permettre de devenir maman.
« J’ai l’impression d’avoir une nouvelle vie qui s’ouvre à moi, a-t-elle confié. Le chirurgien est venu après l’opération [...] et m’a dit ’je vous annonce que vous avez six mois devant vous pour pouvoir avoir un enfant. Il m’a vraiment donné de l’espoir, et là j’y crois dur comme fer ! ».
« Je suis sûre que dans six mois, je vais revenir ici enceinte ! », a ensuite lâché l’actrice.
Laetitia Milot se livre dans les pages de Gala, où elle réjouit que les médecins soient satisfaits des résultats.
Ce propos, la comédienne le tient dans les pages de Gala, où elle explique déjà qu’elle a désormais six mois pour avoir un bébé.
« Passé ce délai, il faudra que je consulte de nouveau. C’est une opération lourde, mais nécessaire. J’ai ensuite été hospitalisée pendant une semaine, et je dois rester encore non loin de l’hôpital pour quelques jours en cas de complications », précise la comédienne qui souffre d’endométriose.
« J’espère que cette souffrance en valait la peine. Je n’ai jamais été aussi motivée et confiante. J’aimerais retourner à Rouen bientôt, simplement pour leur dire, ‘ça y est, je suis enceinte’.
Au début de l’année, Laetitia Milot avait fait part une nouvelle fois de son désir d’avoir un enfant dans les pages de « Télé Loisirs » qui lui offrait sa couverture.
« Avec Badri, nous continuons à nous battre contre l’endométriose. J’ai des examens prévus à mon retour et il est un soutien de chaque instant. Les épreuves ont renforcé notre couple. Même si nous avons des difficultés pour avoir un enfant, on ne baisse pas les bras » avait expliqué celle dont le désir d’agrandir la famille a été contrarié par l’Endométriose, une maladie auto-immune très douloureuse dont l’une des conséquences est l’infertilité.
« Mon vœu le plus cher est d’avoir un bébé. Badri et moi ne baissons pas les bras. J’espère que cette année sera la bonne pour concrétiser notre rêve », espérait la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :