La dixième saison de The Voice Kids a débuté sur TF1, avec une équipe de coachs légèrement renouvelée. Si l’enthousiasme est toujours au rendez-vous, une question se pose : les coachs sont-ils aussi bien rémunérés qu’auparavant ?
Lara Fabian s’est envolée ce week-end au Festival de San Remo pour tenter de représenter l’Italie, le pays d’origine de son chéri, au concours de l’Eurovision 2015.
Malheureusement, nos voisins ne l’ont pas entendus de cette oreille, et lui font vivre une petite humiliation.
La chanteuse, qui fait son retour sur scène quelques mois après avoir été victime d’une surdité soudaine, s’est en effet présentée au festival de San Remo, qui désigne chaque année le représentant italien pour l’Eurovision. Mais son titre Voce n’a pas du tout convaincu le jury.
Malgré son expérience, Lara Fabian n’a pas réussi à se glisser dans la liste des 16 candidats présélectionnés. Pourtant, la chanteuse croyait fermement en les chances de son morceau Voce.
’Voce c’est une chanson que j’appelle parfois « Chasser les nuages », elle porte la lumière. C’est une chanson qui peut emporter loin, comme un hymne’, disait-elle.
En dépit de cette petite humiliation, Lara Fabian reste bonne perdante.
’Pour moi cela ne change absolument rien, ni à mon parcours, ni à l’amour que j’ai pour l’Italie, et encore moins au désir que j’ai d’y revenir plus encore que jamais. Quand on participe à ce genre de manifestations, il faut accepter les règles d’une compétition, et saluer le gagnant avec respect en se souvenant que le choix du public est souverain’, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Ces articles devraient vous intéresser :