La disparition soudaine du producteur de télévision Franck Saurat, a profondément affecté l’humoriste de 54 ans, affirme Paris Match, qui revient sur les déboires actuels. Il a provoqué un terrible accident de la circulation qui a blessé trois personnes et entraîné la mort du bébé d’une femme enceinte.
Et il se pourrait que Pierre Palmade soit mis en examen, placé en détention provisoire dans la foulé.
Pierre Palmade est accablé par la mort Franck Saurat, qui avait été crucial pour relancer la carrière télévisuelle, en l’accompagnant dans son émission « La fine équipe », diffusée à la fin de l’année 2022.
Saurat était malade depuis longtemps et il est décédé le 8 décembre, laissant Palmade face à sa propre réalité : « un homme de 54 ans, talentueux, perfectionniste, mais qui a du mal à vivre dans la solitude ».
Depuis cet événement, Pierre Palmade aurait monté montre des signes de détresse.
Lara Fabian était aussi tourmentée par cette disparition, et fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux, en rendant hommage au producteur.
« Cher Franck. La dernière image que je garderai de toi est celle de notre dernière rencontre pour mon show à l’Olympia… Toi qui aimais tant la musique et les artistes », écrivait-elle. « Le monde de la télévision perd l’un de ceux qui a permis de lui offrir tant de beaux divertissements… Mes pensées émues t’accompagnent et mon coeur se tourne vers les tiens” ».