Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
De retour à Paris après une confinement de deux à la campagne, Laura Smet se serait illustrée par une surprenante requête à son frère David Hallyday à propos d’un bébé en préparation.
L’actrice de 37 ans a confirmé son grand retour à Paris après une confinement serein à la campagne sans doute avec son mari Raphaël. Et son retour ne pourrait que réjouir sa mère, Nathalie Baye, qui serait en convalescence après avoir été opérée du cœur dans le plus grand secret.
Et aujourd’hui, si la ravissante blonde fait parler d’elle, c’est en partie pour la requête faite à son frère David Hallyday qui envisage un retour dans les bacs avec un nouvel opus, un bébé en préparation.
Et il voudrait qu’il sorte à un moment précis, le 7 décembre, date anniversaire de la disparition du taulier des suites d’un cancer.
Et cette dame aurait aussi été soufflée par Laura Smet.
"J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année" a-t-il annoncé dans le cadre d’un entretien accordé à l’Union, où il évoque aussi les complications de finaliser ce nouveau bébé à cause de la pandémie du Covid-19.
Le frère de Laura Smet n’est d’ailleurs pas sûr de le sortir cette année.
"Il y a encore plein d’interrogations", reconnait-il. J’ai encore besoin là de composer quelques titres. J’avance et on verra si le temps s’y prête".
Ces articles devraient vous intéresser :