
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.
Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
Pourtant, le chanteur a été très critiqué par Jade et Joy, ses petites sœurs.
David Hallyday était accusé d’“abandon” et de “trahison” le reste de leur fratrie, le fils aîné de Johnny ne leur, cependant jamais répondu frontalement, comme le rappelle le magazine Closer.
Au contraire, "en grand frère responsable", le mari d’Alexandra Pastor a même pris la décision de faire un pas vers elles.
"Ce sont des jeunes femmes aujourd’hui et il faut être complètement stupide, immoral et insensible pour dire les choses autrement : ce sont quand même mes sœurs et ma porte leur est ouverte à n’importe quel moment", confiait-il lors d’un entretien accordé à BFM TV en novembre dernier.
Et c’est sans doute cette volonté d’apaiser les frictions familiales qui durent depuis quelques années qui a touché Laeticia Hallyday en plein cœur.
Il faut dire que la veuve du Taulier place ses filles, Jade et Joy au-dessus de tout.
D’ailleurs, la semaine dernière, elle a diffusé sur sa page Instagram une photo où elle apparait aux côtés de David Hallyday.
L’ex de Jalil Lespert "l’inviterait-elle, à mots couverts, à refaire partie de sa vie et de celle de ses enfants ?".
Pour le moment, nul ne le sait.
En revanche, si David Hallyday est entré dans ses bonnes grâces, Laura Smet est mise à l’écart. Laeticia Hallyday continue de l’ignorer superbement.
Ces articles devraient vous intéresser :