
Les relations compliquées au sein du clan Hallyday fait une fois de plus les gros titres, cette fois avec des révélations de Jade Hallyday, qui pointe du doigt son ancienne marraine Luana Belmondo.
Laura Smet aurait brisé le cœur de Laeticia Hallyday en la faisait renoncer à l’un des projets qui lui tenait à cœur, celui d’adopter un enfant. Et la veuve du Taulier serait en passe de se venger.
C’est l’heureuse nouvelle apportée par le dernier "Olé", qui confirme son projet d’adopter un bout de chou avec son fiancé, Pascal B, l’homme qui lui aurait permis de surmonter la disparition du taulier.
L’enfant qui pourrait faire son entrée dans la famille serait originaire du Cambodge et aurait été pris en charge à l’orphelinat de Hô-Chi-Minh- Ville, financée en partie par la ravissante blonde.
Si cette prétendue vengeance est soulignée, c’est que Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas encaissé que Laura Smet et David Hallyday aient refusé de donner leur accord pour l’adoption d’un troisième enfant du vivant de Johnny Hallyday.
L’autorisation des ainés du rockeur était nécessaire.
"A chaque adoption, pour Jade puis Joy, les Hallyday avaient demandé un accord par écrit à David et Laura. Or, ils l’ont donné pour les deux fillettes, mais ils n’ont pas voulu pour le petit garçon », a rappelé le magazine people.
Leur consentement était nécessaire pour la finalisation de l’adoption.
"Les tribunaux vérifient que cette adoption n’est pas de nature à compromettre la vie familiale, en raison d’une opposition des enfants", est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :