Dans une interview accordée à Paris Match, Jade a ouvertement déclaré avoir été abandonnée par Luana Belmondo, qui aurait subitement coupé les ponts sans explication. Et celle-ci vient de répliquer en accusant Laeticia Hallyday.
Face à ces allégations, Luana Belmondo n’a pas tardé à réagir, utilisant ses réseaux sociaux pour apporter sa version de l’histoire.
Elle nie catégoriquement avoir pris l’initiative de rompre les liens avec Jade, affirmant que cette décision lui aurait été imposée par Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier. La séduisante blonde est accusée de semer la zizanie.
« Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être la marraine de Jade n’a pas été mon choix, cette décision m’a été imposée par sa maman », a-t-elle indiqué. « Je l’ai appris dans la presse. J’ai été surprise, dans l’incompréhension, et puis j’ai respecté ce choix, malgré ma tristesse. Je n’ai pas l’habitude de partager des aspects intimes de ma vie, ceux qui me connaissent savent que je suis très sensible. Je ne changerai pas. Je reste résiliente et garde uniquement des bons souvenirs de cette époque, des moments précieux partagés avec Johnny et toute sa famille. Je ne souhaite que du bonheur à Jade, qui restera toujours dans mon cœur ».