Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.
Avec un simple message, Laura Smet a eu l’opportunité de rétablir la vérité quant sa prétendue brouille avec son frère, David Hallyday. Des rumeurs les disaient distants.
Alors qu’on pensait que la chanteuse de 35 ans dont la rumeur de grossesse a été démentie , avait pris ses distances avec son frère, mais un simple message posté sur Instagram permet de mettre les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux au sein du clan.
David Hallyday l’avait remerciée quelques minutes plus tôt pour la réalisation de son clip
« La dernière Lettre » vu plus de 5 millions de fois sur Youtube. Un succès évidemment.
« Merci » a répondu celle qui retrouvera Laeticia Hallyday fin mai devant les juges du TGI de Nanterre pour une nouvelle étape autour de la succession de Johnny.
Le 1 er mai dernier, les juges américains ont pris une décision très importante, celle de reporter le transfert de certains avoirs de Johnny Hallyday vers un trust basé en Californie au bénéfice de sa veuve.
Ils ont en effet préféré attendre que la justice française se prononce sur cette affaire. Et la seconde fois que les américaines prennent ce genre de décision.
D’après Voici, cela ne serait pas « bon signe pour la veuve du rocker ».
Ces articles devraient vous intéresser :