Pierre Palmade révèle le curieux lien qui unit Véronique Sanson, son ex-femme à sa mère. Les deux femmes partagent le même profil, « une coïncidence étonnante ».
Laura Smet a été visée par une rumeur de grossesse, colportée par le magazine « Public ». Et pour en finir de cette rumeur, elle a choisi une manière radicale.
L’actrice et réalisateur a en effet confirmé un shooting estival pour le compte du magazine « Madame Figaro ».
Pour l’occasion, elle entendrait se dévoiler, et afficher sa silhouette affinée pour une finir enfin des rumeurs de grossesse.
Une photo de l’endroit où cette séance photo photo sera réalisée a été dévoilée. Ce sera à bord d’une piscine.
Ce shooting, c’est la promotion de son nouveau projet, une fiction pour les besoins de laquelle elle vole l’identité de son frère.
La fille de Nathalie Baye a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution d’une mini-série, « La Garçonne », qui se déroule durant la guerre froide et qui sera bientôt diffusée sur « France 2 ». La réalisation a été confiée au franco-américain Paolo Barzman.
Laura Smet dont la guerre avec sa belle-mère fait rage endossera le rôle d’une jeune femme « qui prend l’identité de son frère d ans le but d’intégrer la police criminelle, très machiste à l’époque ».
Ces articles devraient vous intéresser :