Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.
Pascal Obispo donne des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny, qui fait face à un cancer. Invité par Bernard Montiel dans l’émission "1 heure avec" sur RFM, Obispo a partagé des informations sur la situation de son ami.
Le 21 août dernier, Florent Pagny avait abordé son état de santé en toute objectivité, soulignant l’importance de rester positif malgré la maladie. Il avait expliqué : « Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie ! (...) On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin ».
Ce samedi 16 septembre, Pascal Obispo, un ami proche de Florent Pagny, a accepté de donner des nouvelles de la star. Le magazine Closer affirme que l’autre poumon serait touché.
Interrogé par Bernard Montiel sur l’état de santé de Pagny, Obispo a déclaré : « En ce moment, c’est un peu compliqué. Moi, j’ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu’au bout. J’ai eu quelques nouvelles. Florent se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà ».
Et au supposé compagnon de Sonia Mabrouk d’ajouter : « Ça serait bien que ses médecins soient consciencieux et s’occupent un peu de notre Florent national encore mieux. Voilà. Tout simplement ». Ils seraient un peu sous pression.
Lors d’une autre occasion, dans les locaux de M Radio, Pascal Obispo avait déjà évoqué la santé de son ami Florent Pagny, affirmant : "Je suis de très près cette histoire parce que c’est mon ami. Il va. C’est difficile quand on est en traitement d’être au top niveau, mais Florent est quelqu’un qui se bat (...) il essaie de supporter le traitement et puis ça va bien se passer ». Florent Pagny peut certainement compter sur le soutien inconditionnel de son ami Obispo dans cette période difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :