Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël selon une révélation de Public, Laura Smet a pris une décision radicale. Elle a quitté les réseaux sociaux pour se consacrer à sa famille.
Enceinte de son premier enfant, dix-mois après son mariage avec Raphaël, Laura Smet serait impatiente de renouer le contact avec Laeticia Hallyday, sa belle-mère avec qui les rapports n’ont pas toujours été apaisés. Nathalie Baye serait aussi
Le magazine Public livre une heureuse nouvelle dans son édition du 5 juin une belle opportunité de confirmer que tout irait pour le mieux au sein du clan Hallyday, deux ans et demi après l’amorce de la guerre autour de la succession.
La signature d’un accord est même annoncée en Une de l’hebdomadaire people. Cette entente ne serait cependant effective que début juillet, juste après le retour en France de Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.
La ravissante blonde en profiterait non seulement pour revoir son fiancé, Pascal B, son pilier dans l’ombre dernier depuis un an, mais aussi pour honorer un rendez-vous avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Un soulagement pour la fille de Nathalie Baye "qui va bientôt un nouveau bonheur".
L’actrice de 36 ans a envie de se projeter dans l’avenir et David aussi.
Mais l’intérêt de celui-ci n’a jamais été financier.
Ces articles devraient vous intéresser :