Lors de son passage dans l’émission "C à vous", le chanteur a révélé la réaction de sa sœur en entendant sa version de cette chanson emblématique. "Elle y tient beaucoup", a-t-il confié, selon les propos relayés par le magazine Closer.
« C’est normal, c’est la chanson de sa naissance par son père et, maintenant, c’est son grand frère qui la lui chante et ça prend une autre tournure."
Cette reprise a une signification toute particulière pour les deux enfants de Johnny Hallyday. Elle symbolise un lien fort entre les deux frères et sœurs, et un hommage émouvant à leur père.
Comme l’a précisé cette fois Public, le message est clair. Ils forment toujours un clan, un front uni contre Laeticia Hallyday, mise à l’écart.
David Hallyday et Laura Smet pourraient même se retrouver ensemble en tournée.
Début novembre, le quinquagénaire partira en tournée et les choses ne semblent pas figées. ’Laura, c’est une chanson qu’elle pourrait chanter avec moi, j’y pense. Sur un live, par exemple, j’aimerais bien, si elle se sent. Ce serait génial ! C’est une chanson qui est si proche d’elle, et à laquelle elle tient. Ça aurait un sens qu’elle vienne, j’aimerais beaucoup’, confiait-il à Pure Charts il y a quelques semaines.
Alors que Laeticia travaille sur le biopic de Johnny, incarné par Raphaël Quenard,ses aînés semblent, eux aussi, déterminés à perpétuer son héritage."