Pierre Palmade : Les conséquences tragiques de son AVC alimentent les rumeurs après sa sortie mouvementée à Bordeaux, rapporte le magazine France Dimanche.
En plus de la comédie et la réalisation, Laura Smet a bel et bien un talent caché, que sa mère, Nathalie Baye vient de dévoiler.
L’ex de Johnny Hallyday s’est en effet saisie de son fil Instagram pour publier une photo sur laquelle on découvre sa fille sur sa planche de surf affronter quelques vagues.
« Belle photo », a-t-elle simplement commenté sans aucune autre légende. Pour les fans, cela ne fait aucun doute, il s’agit bien de Laura Smet.
L’an dernier, en confidence avec le magazine Gala, Nathalie Baye louait les qualités de sa fille, qui « à sa place dans ce métier qu’elle aime infiniment”, et à quel point “elle est très sensible, mais aussi très forte ».
Quelques mois plus tôt, elle avait aussi eu l’opportunité de lui rendre aussi hommage, alors que la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday venait de s’amorcer.
« J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :