Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, ainsi que leur clan, envisageraient d’annuler leur croisière estivale à bord du yacht Pacha III. La raison en serait en partie Guillaume Canet et Marion Cotillard, sur fond de pression écologiste.
Si Jamel Debbouze est supposé faire l’impasse sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ce serait suite à une violente agression contre le manager de Malik Bentalha, son ancien protégé.
L’an dernier, le magazine Public faisait état de quelques frictions entre le deux amis.
Une tension inattendue règnerait entre Jamel Debbouze et Cyril Hanouna. La rumeur veut que l’humoriste ait décidé de faire l’impasse sur l’émission de Cyril, "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), mais les raisons de cette brouille remonteraient à une violente agression dont aurait été victime le manager de Malik Bentalha.
Les premières fissures dans leur amitié ont été signalées l’année dernière par le magazine Public. Cyril Hanouna aurait reproché au mari de Melissa Theuriau, d’avoir présenté son film « Le Nouveau Jouet » dans l’émission concurrente "Quotidien" de Yann Barthès sur TMC, avant de passer chez TPMP.
D’après le magazine Public, tout a commencé le 17 octobre, lorsque le trublion de C8 a découvert, en direct, que Jamel était en train de répondre aux questions de Yann Barthès. Cette trahison apparente aurait mis le feu aux poudres. Bien qu’il ait gardé son calme à l’antenne, Hanouna aurait été enragé, annulant même la venue de Jamel prévue pour le lendemain. Depuis, leur amitié « semble avoir été sérieusement ébranlée ».
Cependant, une autre version des événements est alimentée sur les réseaux sociaux, provenant de Clément Garin, ancien chroniqueur média de TPMP.
Sur ses réseaux sociaux, sur sa page cg.scoops, il affirme que certains acteurs boycottent TPMP en signe de solidarité envers le manager de Malik Bentalha. Il explique qu’en octobre 2019, alors que Malik Bentalha était l’invité de TPMP en direct, son manager a été violemment agressé en coulisses par des individus armés de casques et de poings américains. Heureusement, un membre de l’équipe de production de H2O est intervenu à temps pour sauver la victime.
Suite à cette attaque, une plainte pour violence en réunion et complicité de violence en réunion a été déposée. Depuis lors, certains acteurs auraient décidé de ne plus faire la promotion de leurs projets dans TPMP en signe de solidarité envers les victimes d’agressions.
Ces articles devraient vous intéresser :