La relation de Natalie Portman avec Benjamin Millepied serait mise à l’épreuve, mais ce n’est pas la raison pour laquelle l’actrice américaine envisage de faire l’impasse sur le festival de Deauville.
Le magazine « Voici » revient aussi sur le mariage de Laura Smet et Raphaël, célébré le 1 er décembre dernier dans le 8ème arrondissement de Paris.
Ce jour là se déroulait aussi la grande manifestation des Gilets Jaunes, marquée par de terribles violences dans la capitale. Les images avaient été diffusées sur toutes les chaines de télévision.
Et d’après le magazine people, qui publie de superbes photos, sur lesquelles on découvre Laura Smet tout sourire, cette cérémonie de mariage était ultra-secrète. Les invités n’avaient pas le droit d’en parler.
Et malgré cette discrétion, des détails avaient été révélés bien avant.
Par ailleurs, c’est seulement le jour des célébrations que « chacun a découvert en direct qui était l’invité ou non ».
"La consigne fut transmise de ne surtout pas en parler. Certains se sont étonnés de ne pas voir Eddy Mitchell, le parrain de Laura, ou encore son ami, Bernard Montiel, mais personne n’a pas posé de question », indique l’hebdomadaire. Laura Smet semble avoir pris ses distances avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Sylvie Vartan était aussi absente de cette cérémonie, mais c’est en raison de sa tournée française.
Ce soir là, elle faisait face à son public, dans la région Bordeaux.
Ces articles devraient vous intéresser :