Depuis des mois, la diva de la chanson lutte contre une maladie rare qui bouleverse sa vie. Pour la première fois, un proche de la star brise le silence et révèle les détails intimes de son combat contre le syndrome de la personne raide.
Des photos du mariage de Laura Smet et de Raphaël Lancrey-Javal, célébré le 1 décembre dernier ont été publiées par l’édition du 7 décembre du magazine « Closer ».
Le magazine people lui consacre d’ailleurs sa Une cette semaine. De superbes clichés de la cérémonie discrète qui s’était déroulée à la mairie du 7ème arrondissement de Paris, ont été publiés.
Comme le confirme le magazine people, ce n’était pas une immense fête puisque ’seulement’ une vingtaine de personnes a assisté à cette union, et évidemment sa mère Nathalie Baye, son frère David, mais aussi son mentor Dominique Besnehard.
L’acteur Stanislas Merhar avec qu’elle s’affiche très souvent était aussi des festivités.
Comme le rapporte cette fois Ici Paris, ce jour là, Laura Smet avait pu compter sur le soutien financier de son frère, David, qui aurait financer les frais liés à la sécurité en raison de la manifestation des Gilets Jaunes, infiltrés par des éléments extrémistes.
Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, la rue où la mairie du 7 ème arrondissement avait été bloquée à la circulation.
Ces articles devraient vous intéresser :