Depuis la résolution des tensions entre Laura Smet et Laeticia Hallyday concernant l’héritage de Johnny Hallyday, on aurait pu espérer une réconciliation totale entre l’actrice et Laeticia Hallyday, ainsi qu’avec les filles de ce dernier. Cependant, les confidences de la comédienne semblent indiquer le contraire. Un magazine people a exhumé ses confidences.
En devenant mère d’un petit Léo, Laura Smet a découvert les joies de l’amour maternel. Sa famille a pris une nouvelle signification : "Avec ma nouvelle famille recomposée et unie, j’ai l’impression d’avoir réparé quelque chose". Être entourée des siens est maintenant sa priorité. Malheureusement, pour Laura Smet, rassembler tout le monde reste encore une mission impossible.
En évoquant son père disparu, qui aurait eu 80 ans la semaine dernière, Laura Smet avait exprimé son désir que son œuvre perdure.
« Je voudrais qu’on parle de lui en tant qu’artiste », avait confié celle qui partage son temps entre Paris et Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
« Pour mon fils, mais aussi pour les filles de mon père, Jade et Joy », disait-elle.
Le fait qu’elle ait qualifié Jade et Joy des filles de son père est perçue comme une distance avec elle. Laura Met est supposée ne pas les considérer comme ses petites sœurs.
Mais elle avait tempéré ses propos en regrettant de ne pas les voir souvent.
« Je ne les vois malheureusement pas », déclare-t-elle.