
Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.
La star de l’émission Good Morning Britain n’a pas hésité à émettre des commentaires désobligeants sur son physique, suscitant l’indignation des internautes.
"Une vraie question : pourquoi Kate a-t-elle autant vieilli ? N’a-t-elle pas seulement 42 ans ? Est-elle fumeuse ? C’est la seule explication", a lancé la chroniqueuse sur les réseaux sociaux.
Des propos jugés déplacés et irrespectueux, notamment au vu des récents problèmes de santé de la princesse.
Cette nouvelle attaque vient s’ajouter à la longue liste de critiques dont Kate Middletona été victime ces derniers mois. Les trolls semblent s’être fait une spécialité de dénigrer son apparence physique.
Face au tollé provoqué par son message déplacé sur le physique de l’épouse du prince William, cette star de la télé-réalité connue outre-manche a fait son mea-culpa.
« J’ai posté un tweet plus tôt. Une vraie question sur les raisons pour lesquelles Kate Middleton avait autant vieilli. C’était vraiment une question. Je pensais qu’elle était peut-être fumeuse.
À bien y réfléchir, c’était un tweet stupide et insensible », a-t-elle commenté. « Mon intention n’était pas d’être malveillante ou méchante ou quoi que ce soit. Je ne suis pas comme ça, tous ceux qui me connaissent le disent. C’était stupide de poser des questions sur le vieillissement, je l’ai admis, j’ai levé les mains et je me suis excusée si cela a offensé », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :