Il se pourrait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aient été contraints de se séparer de leur magnifique résidence située à Les Baux-de-Provence, dans le sud de la France.
Laura Tenoudji s’affiche sur les réseaux sociaux au top et souriante quelques jours après avoir mis un monde sa petite Bianca, née de sa relation avec Christian Estrosi.
C’est le 5 août dernier que la chroniqueuse de Télé-Matin, la Laura du web a mis au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le maire de la ville de Nice, Christian Estrosi.
Et depuis, elle est remise d’aplomb, puisqu’elle s’est affichée avec une superbe mine et au top de sa forme sur Instagram en compagnie de de Sarah Doraghi et Philippe Collignon, ses collègues de l’émission Télématin.
Ces derniers se sont faits une joie de lui rendre une petite visite à Nice, où elle a accouché.
Les amis ont dégusté un repas à La petite maison, un restaurant où Elton John et Bono ont leurs habitudes.
Agée de 42 ans, Laura Tenoudji est aussi l’heureuse maman de Milan, 7 ans, issu de sa relation avec Michael Tapiro, président de la Sports Management School, école dédiée au business du sport.
Le maire de Nice est de son côté déjà papa de deux filles, Laetitia et Laura, nées de son premier mariage avec Dominique Sassone.
Fin juillet, interrogée par Closer à propos de son mariage avec Christian Estrosi, Laura Tenoudji avouait être la première surprise.
« Je comprends, nos univers sont si différents… J’ai moi-même été surprise ! », confiait la chroniqueuse, avant d’expliquer qu’avant de rencontrer son mari, elle avait « une aversion pour le monde de la politique ».
« Avant de rencontrer mon mari, j’avais été entraînée, malgré moi, à des réunions politiques et je trouve ça chronophage. Mais, aujourd’hui, je suis obligée de m’y intéresser ! (Rires) », expliquait celle qui pourrait ne pas suivre la saison prochaine William Leymergie sur C8, où une nouvelle émission lui a été proposée.
« C’est lui qui m’avait appelée ‘Laura du web’, et la première chose que j’ai demandée quand il est parti, c’est de retrouver mon patronyme ! Mais je vais garder Tenoudji. Quand on se marie aussi tard, on s’est construite avec un nom », avait-t-elle par ailleurs expliqué.
Et d’assurer par la même occasion : « Mon départ vers C8 n’est pas d’actualité. Je reste à la maison ! », c’est à dire France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :