« Tendre déclaration d’amour » : Karim Benzema dévoile une photo émouvante avec ses enfants, tandis que sa fiancée, Jordan Ozuna, s’exprime sur la santé mentale.
Loin des affaires politiques, Brigitte Macron et son époux, le président Emmanuel Macron, ont enfin pris le large pour leurs vacances estivales au fort de Brégançon. Le couple présidentiel a quitté l’Élysée pour profiter d’une pause en amoureux bien méritée, après une année tumultueuse.
Des détails sont dévoilés par le magazine Voici, dans son édition du 4 août.
Malgré ses promesses de lever le pied, Emmanuel Macron semble toujours sur le qui-vive. Cependant, comme le précise la publication, il a trouvé le temps de poser ses valises dans ce cadre enchanteur pour s’accorder une pause bien méritée. Accompagné de Brigitte Macron, sa chère et tendre, et son pilier dans l’épreuve, le président a pu profiter d’une escapade en pleine mer, loin des regards indiscrets. Ce moment privilégié a permis au couple de se retrouver et de partager leurs activités estivales préférées.
Brigitte, passionnée de plongée, s’est adonnée à sa passion sous le soleil éclatant de Brégançon, « tandis qu’Emmanuel, fan de vitesse », s’est offert des sensations fortes « en pilotant un scooter des mers ». Ensemble, ils ont savouré ces instants d’intimité, presque seuls au monde.
Voici, en exclusivité, dévoile « les photos tant attendues des vacances d’Emmanuel et Brigitte Macron », complices et épanouis, profitant pleinement de « leur retraite estivale ».
Ces articles devraient vous intéresser :