Le magazine « Public », fait état de ses ennuis de santé, en se basant sur un post publié sur Instagram. Elle souffre d’une dépression post-partum.
« Contrairement à d’autres qui s’épanchent au moindre ongle cassé », Laure Manaudou « n’a aucune volonté de faire pleurer dans les chaumières », rapporte dans un premier temps la publication.
Et de rappeler ensuite que sa prise de parole a simplement pour objectif de viser le coeur des femmes qui « viennent d’accoucher », comme elle et qui qui traversent les affres de la dépression.
« Le post-partum d’un troisième, c’est encore plus difficile. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres », avait-elle expliqué dans un post publié sur sur sa story Instagram.
Elle est maman de Manon, 11 ans, issue de sa relation avec Frédérick Bousquet , et de Lou, 3 ans, le fils de Jérémy Frérot.
Un petit dernier est né en janvier dernier.
Devant les difficultés, après son premier accouchement, l’ancienne tueuse des bassins ne lâche rien : « Il faut se faire une raison et tout faire pour que ça passe ».