
Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.
C’est la fin d’une belle relation ! Après neuf ans d’une idylle qui semblait idyllique, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont pris la décision déchirante de mettre un terme à leur histoire d’amour. Et le chanteur a précisé comment ont réagi leurs enfants.
Et c’est par la musique que l’ex-candidat de The Voice a choisi de partager cette épreuve intime, celle de la fin de sa romance avec l’ex-tueuse des bassins.
Dans son morceau "Adieu", Jérémy Frérot, qui serait désormais en couple avec Shy’m, aborde avec une émotion à vif et leur nouvelle réalité : vivre séparément tout en restant des parents unis.
« Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et s’occupe de ses enfants, une semaine sur deux. Je suis un papa vachement impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie", a-t-il confié avec une honnêteté dans les colonnes de « Télé-Loisirs ».
En pleine promotion de son nouvel album, « Gamin des sables », sorti le 13 septembre dernier, Jérémy Frérot enchaîne les interviews, le cœur à vif mais déterminé.
Ce jeudi 10 avril 2025, c’est sur le plateau de Quotidien, face à Yann Barthès, qu’il s’est livré avec émotion. L’occasion pour lui d’évoquer son processus créatif, mais aussi de revenir sur le titre si personnel "Adieu".
« Dans cette chanson je parle de comment j’ai expliqué à mes enfants comment la vie allait changer et que l’amour avec lequel on les a créés n’allait pas changer pour eux », a-t-il expliqué.
Curieux d’en savoir plus sur la réaction des enfants, l’animateur vedette a interrogé : « Ils sont tous petits, ils ont capté ? ».
Et l’artiste, avec une sérénité touchante, a répondu : « Ils ont compris bien sûr ». Et d’ajouter : « On leur explique tous les jours, on leur parle et ça marche très bien ».
Malgré la douleur dela séparation, Laure Manaudou et Jérémy Frérot semblent plus que jamais déterminés à rester soudés pour le bien-être de leurs enfants.
Leur priorité absolue est de leur offrir un environnement stable et aimant, en veillant à ce que cette nouvelle étape de leur vie se déroule dans la douceur et l’acceptation. Une belle leçon de maturité et d’amour parental !
Ces articles devraient vous intéresser :