Laurence Haïm recrutée par l’ex stratège de Barack Obama

16 juillet 2017 - 09h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Haïm s’est finalement décidée de repartir aux Etats-Unis après avoir quitté Emmanuel Macron « qui ne l’a pas appelée pour intégrer son équipe à l’Elysée ».

D’après le Parisien, l’ex porte-parole d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle va mettre le cap sur les Etats-Unis.

Elle aurait en effet été recrutée par David Axelrod, l’ancien stratège de Barack Obama et actuellement directeur de l’Institut d’études politiques à la prestigieuse université de Chicago (Illinois, nord du pays).
C’est via sa page Twitter que Laurence Haïm a annoncé qu’elle quittait En Marche.

Elle n’a pas été appelée par l’Elysée pour intégrer la nouvelle équipe de communication d’Emmanuel Macron devenu président.

Laurence Haïm assure cependant qu’elle n’a aucun regret, malgré les attaques dont elle a été la cible.
« J’avais pris un engagement, la mission est accomplie, indique-t-elle. Je remercie Emmanuel et Brigitte Macron. J’ai été au bout de ma sincérité, toujours honnête. C’est passionnant de passer de l’autre côté. J’ai pu me rendre compte que la politique est un monde aussi difficile que la télévision ».

« Il y a des instants de cruauté dans le monde politique que je garderai pour moi », conclut-elle.

Sujets associés : Barack Obama - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Jennifer Aniston, a-t-elle semé la zizanie entre Barack et Michelle Obama ?

Le 5 août dernier, In Touch a créé la polémique en publiant une une pour le moins surprenante. Jennifer Aniston aurait, selon leurs informations, provoqué des tensions entre Barack et Michelle Obama.