Jennifer Aniston, a-t-elle semé la zizanie entre Barack et Michelle Obama ?

20 octobre 2024 - 16h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 5 août dernier, In Touch a créé la polémique en publiant une une pour le moins surprenante. Jennifer Aniston aurait, selon leurs informations, provoqué des tensions entre Barack et Michelle Obama.

Une source citée par le magazine affirmait que l’ex-président américain et l’actrice étaient "complètement fous l’un de l’autre", à tel point que Michelle Obama, l’ancienne première dame, se serait sentie négligée. Une rumeur qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, alimentant les spéculations.

Mais Jennifer Aniston n’a pas tardé à répondre.

Invitée le 2 octobre sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live, elle a tenu à clarifier la situation, mettant fin aux bruits de couloir.

“J’ai rencontré Barack une fois. Je connais mieux Michelle”, a-t-elle déclaré.
L’ex de Brad Pitt a balayé d’un revers de main les insinuations sur une possible relation privilégiée avec l’ex-président.

L’actrice n’est d’ailleurs pas étrangère à ce genre de rumeurs. Habituée à ce que sa vie personnelle soit constamment scrutée et parfois déformée, Jennifer Aniston semble avoir pris l’habitude de ne plus prêter attention aux ragots, rappelle l’hebdomadaire people.

Mais cette fois-ci, l’actrice a préféré mettre les choses au clair pour éviter que la situation ne dégénère.

Sujets associés : Barack Obama - Michelle Obama - Jennifer Aniston - Conflit et Tensions

Aller plus loin

« Il était heureux » : Jennifer Aniston - Confidences poignantes sur les circonstances de la mort de Matthew Perry

Jennifer Aniston s’est confiée sur la tragique disparition, Matthew Perry, dans une interview accordée à Variety. Des révélations émouvantes ont surgi sur les circonstances...

Ces articles devraient vous intéresser :

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Scandale royal : Mary de Danemark sous le feu des accusations, pourquoi elle exaspère les Danois ?

Mary est devenue reine du Danemark le 14 janvier. Cependant, la population du petit pays voisin n’est pas du tout satisfaite de l’épouse de son roi. La femme du roi Frederik agace !

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa s’écharpent sur Instagram à propos de Jordan Bardella

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa se sont écharpés sur Instagram au sujet de la victoire de Jordan Bardella aux Européennes. L’ancienne ministre a fini par bloquer le chanteur

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.