
Anthony et Anouchka Delon, entourés de leurs avocats, ont récemment entamé des discussions pour gérer l’héritage de leur père, Alain Delon.
Le 5 août dernier, In Touch a créé la polémique en publiant une une pour le moins surprenante. Jennifer Aniston aurait, selon leurs informations, provoqué des tensions entre Barack et Michelle Obama.
Une source citée par le magazine affirmait que l’ex-président américain et l’actrice étaient "complètement fous l’un de l’autre", à tel point que Michelle Obama, l’ancienne première dame, se serait sentie négligée. Une rumeur qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, alimentant les spéculations.
Mais Jennifer Aniston n’a pas tardé à répondre.
Invitée le 2 octobre sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live, elle a tenu à clarifier la situation, mettant fin aux bruits de couloir.
“J’ai rencontré Barack une fois. Je connais mieux Michelle”, a-t-elle déclaré.
L’ex de Brad Pitt a balayé d’un revers de main les insinuations sur une possible relation privilégiée avec l’ex-président.
L’actrice n’est d’ailleurs pas étrangère à ce genre de rumeurs. Habituée à ce que sa vie personnelle soit constamment scrutée et parfois déformée, Jennifer Aniston semble avoir pris l’habitude de ne plus prêter attention aux ragots, rappelle l’hebdomadaire people.
Mais cette fois-ci, l’actrice a préféré mettre les choses au clair pour éviter que la situation ne dégénère.
Ces articles devraient vous intéresser :