
Laurent Boyer, l’animateur de Graines de Star, l’émission musicale de M6, va devoir répondre de ses actes devant la justice.
Laurent Boyer est passé très près du burn-out en raison du rythme intensif des tournages de « Midi en France », l’émission de France 3, qu’il a présentée durant quatre saisons.
« Il fallait savoir tourner la page. Après quatre années de voyages pour Midi en France, j’étais sur les genoux. Sept jours de vacances dans l’année, ce n’était plus assez. Le dimanche, je regardais ma valise et je n’avais plus envie. J’ai frôlé le burn-out, pour de vrai ?! J’avais perdu tout plaisir », confie Laurent Boyer, lors d’un entretien avec Télé 2 Semaines.
Après son départ de l’émission de « France 3 », où il a été remplacé par Vincent Ferniot, Laurent Boyer se concentre désormais sur la réalisation de documentaires.
Il a d’ailleurs deux projets sur les dessinateurs de bande-dessinée Uderzo et Philippe Geluck.
Laurent Boyer espère surtout relancer « Fréquenstar », le programme dans lequel il recueillait les confessions des stars de 1991 à 2006 sur M6.
« Figurez-vous même que j’en discute avec Nicolas de Tavernost [patron de M6, ndlr] », révèle Laurent Boyer, qui fera son grand retour à l’antenne pour une série de portraits de célébrités baptisée « Ma Vie en Super 8 », qui sera diffusée sur D8.
A l’honneur du premier numéro : Laurent Gerra.
Ces articles devraient vous intéresser :