
Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.
Laurent Boyer, l’animateur de Graines de Star, l’émission musicale de M6, va devoir répondre de ses actes devant la justice.
Selon Paris-Match, le parquet de Paris a confirmé son renvoi devant le tribunal pour des accusations de violences conjugales et de harcèlement portées par une ancienne compagne.
La star du petit écran des années 90, aujourd’hui âgé de 67 ans et reconverti dans la production de documentaires, est accusé de "violences conjugales habituelles ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours", "harcèlement sur conjoint ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours" et, plus glaçant, d’"atteinte à l’intimité par fixation d’images à caractère sexuel".
Laurent Boyer avait été placé en garde à vue le 28 mars dernier, suite à une plainte déposée début 2024 par une ex-compagne dont l’identité n’a pas été révélée. Il y a peu, il était en couple avec une couple avec une séduisante blonde d’une trentaine d’années.. Il avait aussi partagé la vie avec une autre blonde,une dénommée Marlène, bien plus jeune que lui. Leur relation a été révélée par Ici Paris.
Selon les informations de Paris-Match, le procès de Laurent Boyer devrait se tenir en septembre 2026.
L’animateur, qui avait remis au goût du jour son émission culte Fréquenstar sur RTL en 2019, nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés et n’a pas souhaité répondre aux sollicitations de Paris Match.
Mais que lui reproche-t-on exactement ? Outre des "violences psychiques et psychologiques", Laurent Boyer est accusé d’avoir partagé des photos intimes de son ex-compagne sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour elle et sans son consentement.
Cette dernière aurait décrit l’homme de télé comme quelqu’un de "jaloux, pervers et narcissique".
Un médecin, après l’avoir examinée, aurait même noté "un trouble de l’humeur" et des difficultés à "tolérer la frustration". Des révélations choc qui jettent une ombre noire sur l’ancienne star du PAF.
Ces articles devraient vous intéresser :