Laurent Gerra bientôt papa - une pause - grande décision pour son futur bébé

23 août 2020 - 07h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Laurent Gerra est supposé réjoui d’avoir un enfant de sa relation avec Christine Bardet, la belle blonde qui partage sa vie depuis huit ans, c’est qu’il aurait enfin du temps devant lui. L’humoriste pourrait lever le pied pour s’occuper de son futur enfant.

France Dimanche a livré dans son numéro daté du 21 août une réjouissante nouvelle, celle de la future paternité de l’humoriste, occasion de reprendre ses confidences sur les raisons pour lesquelles il a "tardé" à fonder une famille avec sa belle.

"Si j’avais eu des enfants, je n’aurais pas pu faire carrière", a-t-il indiqué. C’est une vraie responsabilité, il faut avoir du temps tout simplement".
"Aujourd’hui, face à ce bonheur imminent, il est le plus heureux des hommes", glisse ensuite la publication qui affirme l’accouchement de Cristelle Bardet prévu fin septembre.
Et peut-être avant la fin de l’année, il se pourrait que les deux amoureux unissent leurs destinées.

Laurent Gerra n’envisage pas de faire des imitations pendant dix ans. Il espère une carrière au cinéma, mais regrette le manque de sollicitations.
"Il y a un petit peu des chapelles en France, on catalogue les gens dans un certain registre », avait-il indiqué.

Sujets associés : Laurent Gerra

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday émue par les paroles de Laurent Gerra, cette déclaration qui fait chaud au coeur

Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des confidences de Laurent Gerra à propos de Johnny Hallyday, qualifié de très intelligent.

Gérard Miller : « Un truc malsain », le pressentiment de Laurent Gerra

Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.

Laurent Gerra : Il refuse d’imiter Céline Dion

Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.