Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.
Six mois après le décès de sa grand-mère , Laurent Gerra est désormais au top, et s’affiche avec sa chère et tendre, Christelle.
C’est ce que rapporte ’Ici Paris’ qui diffuse une photo des deux amoureux, auxquels il consacre un bref article intitulé ’Laurent Gerra et Christelle, la moue de l’amour’.
’Plus qu’un métier, l’imitation est une seconde nature chez l’animateur de ’RTL’. Il ne peut donc s’empêcher de jouer les caméléons en compagnie de sa chérie, Christelle : Lunette visées sur le nez, affichant la même moue un peu boudeuse’, poursuit l’hebdomadaire qui ce réjouit que l’imitateur ait ’aussi enfilé les vêtements assortis à ceux de sa tendre’.
Avant d’être à l’honneur dans les colonnes de ’Ici Paris’, Laurent Gerra l’était dans celles de France Dimanche, qui nous apprenait que l’intéressé avait perdu sa grand-mère, décédée à l’âge de 88 ans.
‘C’était son socle, sa base, ses valeurs… Anéanti ?par le chagrin, l’imitateur n’a pu assurer sa chronique dans ‘Vivement dimanche’, rapportait le magazine people avant de faire état du décès la grand-mère de Laurent Gerra, Yvette Gerra, née Marin.
‘Sa tendre et chère Yvette n’est plus ?? Une terrible nouvelle qu’il a apprise la veille de l’enregistrement de Vivement Dimanche. ’Il a dû laisser son complice Michel Drucker, bien seul et bien triste sur son canapé rouge. Mais pas autant que lui ?!’, commentait ‘France Dimanche’.
Ces articles devraient vous intéresser :