Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.
Papa d’une petite Célestine, née de sa relation avec Christelle Bardet, Laurent Gerra serait un homme changé. Il découvre les joies de la vie de famille avec bébé.
« Papa d’une petite Célestine, l’imitateur de 54 ans découvre avec sa compagne Christelle les joies de la vie de famille », rapporte le magazine Voici, qui a immortalisé dans son numéro daté du 7 janvier une jolie balade familiale.
On le découvre avec sa chère et tendre poussant le landeau. La petite Célestine a bien grandi.
« Ce bébé qui a tout changé », indique la publication dont le propos est appuyé par le jeune papa qui reconnait un gros changement. Il vit un rêve éveillé.
Être pour la première fois père me comble de bonheur, je vis un rêve éveillé », avait-il confié.
C’est durant le second confinement qu’il a pu profiter à fond de sa famille.
La prochaine étape serait peut-être le mariage, u ne réjouissante rumeur colportée cette fois par le magazine France Dimanche.
« Laurent et Christelle auraient choisi de se dire oui », avançait la publication. Aucune date n’est évoquée. Les amoureux attendraient peut-être la fin de la crise sanitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :