Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
A l’occasion d’une conférence de la Ligue Mondiale sur l’obésité qui avait eu lieu le 20 mai dernier, Laurent Ournac a retrouvé son chirurgien, Guillaume Pourcher, l’homme qui a changé sa vie.
Alors que le héros de « Camping Paradis » pesait 142 kg, il est allé à la rencontre du chirurgien Guillaume Pourcher, un spécialiste de l’obésité, qui a pratiqué sur lui une « sleeve gastrectomie » , une opération délicate consistant à se faire retirer entre 75 à 80% de l’estomac.
En quelques mois, l’acteur de 36 ans a perdu 60 kilos. Et pour le co-présentateur de « Danse avec les stars », c’est évidemment une renaissance, comme il le rappelle dans les colonnes de « Paris Match ».
« C’était le moment de clore les 35 années de mon existence vécues dans une enveloppe corporelle qui n’est plus la mienne » dit celui qui revient également sur sa carrière et comment il a été choisi pour participer à l’émission de TF1 « Mon incroyable fiancé ».
« J’ai pris vingt kilos en quelques semaines et j’ai eu le job. Je dis depuis que je suis comme le top-model Gisele Bündchen : j’ai réussi ma carrière grâce à mon physique. », dit-il.