
Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Dans un entretien accordé à « PurePeople » Laurent Ournac s’est confié une nouvelle fois sur sa métamorphose, consécutive à sa perte de poids draconienne.
L’acteur et animateur de 35 ans a perdu près de 60 ans kilos après avoir subi une « sleeve gastrectomie » , une opération qui consiste à se faire retirer 75% à 80% de l’estomac.
Le héros de Camping Paradis parle notamment de la manière dont sa transformation a été vécue par sa famille, et notamment par sa fille Capucine, qui a trois ans et demi.
« Elle est trop jeune encore aujourd’hui, elle a trois ans et demi, mais sinon de toute façon, papa a un gros ventre, maman a un gros ventre, papi et mamie ont un gros ventre, tout le monde à part elle a un gros ventre vu que tout est plus gros qu’elle. Je lui montre des photos, je lui dis tu vois papa... Elle voit pas la différence, elle. Elle voit papa dans les deux cas mais elle ne voit pas un papa plus gros qu’un autre », confie-il.
Le co-présentateur de Danse avec les stars en profite pour évoquer l’éventuelle arrivée d’un second enfant.
Il n’est pas fermé à l’idée. « On y pense, on n’est pas fermés à l’idée. Peut-être deux, trois... Mais ce n’est pas d’actualité, forcément. Quand tout va bien, on a envie et dès que la petite fait une crise on se dit qu’on ne veut pas vivre ce qu’on vient de vivre là », dit-il.