Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.
Délesté de près de 54 kilos en quelques mois suite à « une sleeve gastrectomie », opération chirurgicale très lourde consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac, Laurent Ournac affiche une forme olympique.
Sa forme actuelle et de ses activités physiques, le co-animateur de « Danse avec les stars », en parle lors d’un entretien avec le magazine L’Equipe.
« Il y a un suivi d’activité physique à mettre en place car le squelette se retrouve dans un nouvel équilibre. Il faut retonifier le corps, confie-t-il à L’Equipe. Je me suis dit que le plus simple, c’était la course à pied ».
Pour arriver au top, le héros de « Camping Paradis » est évidemment allé très progressivement.
Aussi, le 27 avril, lors de sa première sortie sportive, il a alterné marche et course pendant 22 minutes sur un parcours de 2,5 km. Et c’était « une grande fierté » pour celui qui a été privé depuis longtemps de sport à cause de ses rondeurs. « Le problème de ma vie est d’avoir eu le mauvais corps avec la mauvaise tête. Potentiellement, je suis un grand sportif, enfin... dans ma tête. J’ai toujours eu envie d’être dynamique. À l’adolescence, j’ai eu un problème de poids mais, malgré ça, j’ai tout fait : du volley, du basket, du ping-pong, de la natation... J’étais le rond de l’équipe mais j’en faisais. À partir du lycée, j’ai un peu baissé les bras », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :