
Tatiana Silva avait annoncé une heureuse nouvelle en août dernier : elle attend son premier enfant à l’âge de 39 ans.
Délesté de près de 54 kilos en quelques mois suite à « une sleeve gastrectomie », opération chirurgicale très lourde consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac, Laurent Ournac affiche une forme olympique.
Sa forme actuelle et de ses activités physiques, le co-animateur de « Danse avec les stars », en parle lors d’un entretien avec le magazine L’Equipe.
« Il y a un suivi d’activité physique à mettre en place car le squelette se retrouve dans un nouvel équilibre. Il faut retonifier le corps, confie-t-il à L’Equipe. Je me suis dit que le plus simple, c’était la course à pied ».
Pour arriver au top, le héros de « Camping Paradis » est évidemment allé très progressivement.
Aussi, le 27 avril, lors de sa première sortie sportive, il a alterné marche et course pendant 22 minutes sur un parcours de 2,5 km. Et c’était « une grande fierté » pour celui qui a été privé depuis longtemps de sport à cause de ses rondeurs. « Le problème de ma vie est d’avoir eu le mauvais corps avec la mauvaise tête. Potentiellement, je suis un grand sportif, enfin... dans ma tête. J’ai toujours eu envie d’être dynamique. À l’adolescence, j’ai eu un problème de poids mais, malgré ça, j’ai tout fait : du volley, du basket, du ping-pong, de la natation... J’étais le rond de l’équipe mais j’en faisais. À partir du lycée, j’ai un peu baissé les bras », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :