Énora Malagré fait parler d’elle mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Alors que l’ex-chroniqueuse de TPMP s’apprêtait à dire "oui" à son compagnon Hugo Vitrani, un retournement de situation inattendu vient briser leurs plans de...
Le lundi 26 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de « Touche pas à Mon poste » sont revenus sur la première de « Danse avec les stars », diffusée samedi soir sur TF1.
Et ils ont profité de l’occasion pour critiquer Laurent Ournac, nouvelle recrue de ce concours de danse de la première chaine.
« S’il n’était que mauvais, je lui aurais pardonné mais il est néfaste, pense Gilles Verdez. Il ne veut pas être au service du programme. Il veut mettre le programme à son service. Sur TF1, c’est pas tolérable ».
Enora Malgré, la blonde au tempérament de feu a quant à elle estimé que Laurent Ournac « a bouffé Sandrine. Il lui prenait de la place ».
« Il était lourd ! », a ajouté l’ex chérie de Cut Killer.
Bertrand Chameroy a également tiré à boulets rouges sur le héros de « Camping Paradis ».
« Cela aurait pu être une bonne idée parce que c’est un comédien. Mais il anime comme dans les années 80. Il faisait que tout ramener à lui », estime-il.
Affaibli par les attaques, celui qui s’est délesté d’une cinquantaine de kilos en quelques mois a néanmoins pu compter sur le soutien de Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau.
« Il avait tout à gérer. Il y a un temps de rodage », a expliqué Isabelle Morini-Bosc.
Ces articles devraient vous intéresser :