Énora Malagré fait parler d’elle mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Alors que l’ex-chroniqueuse de TPMP s’apprêtait à dire "oui" à son compagnon Hugo Vitrani, un retournement de situation inattendu vient briser leurs plans de mariage. Mais elle reste forte, pas question de laisser transparaitre sa tristesse en public.
Selon le magazine « Voici » dans son dernier numéro, Hugo Vitrani aurait mis fin à leur relation seulement deux mois avant la cérémonie, plongeant l’ex-complice de Cyril Hanouna dans une profonde tristesse.
En couple depuis trois ans, Énora Malagré et Hugo Vitrani semblaient filer le parfait amour. Après des années de discrétion sur sa vie sentimentale, la blonde au tempérament de feu avait trouvé en Hugo un partenaire sur lequel elle comptait pour le reste de sa vie.
Mais cette nouvelle déception amoureuse vient ternir le tableau pour la pétillante blonde de 43 ans, déjà très investie dans la lutte contre l’endométriose, une cause qui lui tient particulièrement à cœur.
« Désormais seule dans leur appartement que Hugo a déserté, Enora continue d’avancer et, malgré la tristesse, la chroniqueuse du Magazine de la santé assure côté pro. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur ses proches pour la soutenir en ces temps difficiles », a indigué la publication.